Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Manteau d'hiver

Pour mon Ptit Gars !

Un bon manteau bien chaud pour affronter les frimas.

Réalisé en fausse fourrure bouclette et laine.

Intérieur en tissu américain.

Le tout bien rembourré pour être bien chaud.

J'en ai profité pour poser mes premières attaches-clip. Rien de bien compliqué ...

dsc09280

dsc09278

dsc09277

dsc09276

Ha ! J'oubliais, il est inspiré d'un modèle de chez Ottobre !

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhhhhh le manteau est super original et beau !
C
bonne idée je compte en coudre un pour mon petit fils et j'ai trouvé le modèle dans burda pour enfants qui vient de paraître en librairie belge<br /> C'est bien car ils n'ont pas comme les autres enfants<br /> a+
B
Il est SUPERBE ton manteau ! De plus avec un petit mouton en appliqué : GENIAL ! Mes petites filles aiment beaucoup les moutons.<br /> Très bon week-end et gros bisous.<br /> Binchy.
N
Ce petit bonhomme sera c'est sur bien au chaud et super beau dans ce fabuleux manteau. Mes bras m'en tombe tellement je suis bleuffée. BRAVO
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité