Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Pour lui souhaiter la bienvenue

Il y a une nouvelle venue dans la famille de Nounou qui profite de l'occasion pour devenir grand-mère une seconde fois ...

Une petite Axelle est arrivée le 30 décembre, toute belle et toute bien faite !

Je lui avais préparé un petit ciré et son béguin pour quand elle sera plus grande.

J'ai rajouté une petite poupée de chiffon brodée à son prénom ...

Tous les modèles sont issus des IPBB de Citronille.

Pour les tissus, de l'enduit de chez PPMC, de la polaire du mag de tissus du coin, le corps de la poupée en Liberty Mirabelle et le reste en chutes diverses et variées ....

J'espère que le cadeau aura plu !

dsc00329

dsc00337

dsc00327

dsc00328

dsc00339

dsc00330

dsc00323

dsc00324

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> tres jolie toutes ses créactions, j'aime tout.<br /> je voulais te demander, quand tu coud octobre, c'est ecrit en francais?? <br /> je coud aussi mais dur dur de trouvé du temps avec travaile, 2 loulous et 3eme pour juillet et les travaux maison.<br /> a +
A
axelle sera trop fière de porter un modéle unique qui lui ira a ravir.
M
Trop mimi!
S
Très belles réalisations ! BRAVO !
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité