Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
7 mars 2010

Ca déménage !

Fil d'Océan

Ça faisait un moment que je planchais sur un nouveau Fil d'Océan, c'est chose faite !

www.fildocean.fr: Un blog flambant neuf prend le relai de celui-ci et vous attend.

C'est là que vous trouverez les nouvelles créations de mon univers textile. Parce que coudre pour les siens c'est bien, coudre pour les autres est encore mieux ! Alors, - et pour répondre aux attentes  - certaines pièces seront également disponibles à la vente. Celles-ci sont uniques, j'achète les tissus en toute petite quantité, exprès pour ne pas reproduire deux fois la même expérimentation.

Les seuls mots d'ordre sont originalité et ludisme.

J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure et que vous enrichirez ce nouveau site de vos remarques, commentaires et suggestions, ils me permettront d'améliorer mes créations et de les adapter à vos désirs.

En comptant sur votre fidélité je vous dit à bientôt sur www.fildocean.fr !

Fil d'Océan

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité