Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Manteau Kokeshi

Rassurez vous, ça fait un bail qu'il est fait ce manteau ...

Ma Belette n'a pas dû attendre début janvier pour le recevoir mais c'est juste que je manque de temps ...

Du coup, le postage de mes créations prend du retard ...

J'ai plein de choses en réserve à vous montrer ... des vêtements enfants, des robes style années 50' pour moi, des pantalons pour homme ....

Il faudrait juste que je trouve le temps (une fois de plus) de prendre tout cela en photos pour vous les livrer ....

Puis ce serait bien s'il y avait un peu plus de soleil aussi parce que je ne sais pas vous, mais moi, la grisaille, ça ne me donne pas envie de prendre l'appareil photo ....

dsc00128

Manteau inspiré par un Ottobre (encore et toujours).

Toile enduite de chez PPMC, intérieur en polaire (un plaid acheté chez Carrefour figurez-vous ... Impossible de trouver la couleur qu'il me fallait en magasin de tissu !).

Il est bien entendu "rembourré" pour qu'elle soit bien au chaud !

J'ai intégré une écharpe pressionnée pour qu'elle "n'oublie" pas de la mettre à la récré !

dsc00131

Comme vous pouvez le remarquer, elle commence à trouver les séances photo répétitives ...

dsc00134

Ça se confirme !

dsc00137

La capuche lutin moi, j'adore ça !

En projet pour cette année, une grande envie d'une boutique Fil d'Océan, le projet est en cours d'étude, je vous en dirai plus dès qu'il y aura du neuf !

Publicité
Commentaires
M
un manteau vraiment extraordinaire, plein d'astuce, pratique, chaud et surtout ...magnifique!
C
coucou !!<br /> nous aussi !! on a bien envie d'une boutique fil d 'ocean !!!!<br /> GENIAL !!!<br /> <br /> tiens, t'as vu ma tête en skin....??? loool !!!<br /> bonne année ! et gros bisous du sud ensoleillé !
C
Vraiment magnifique ce manteau !!! j'adore le tissu, la forme, tout ! bonne année 2010, que tes voeux se réalisent (surtout la boutique!!! ^.^
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité