Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Bonne année !!

Et bonne santé et meilleurs vœux et tout le reste !

Je suis tombée amoureuse du patron Brooklyn de chez C'est Dimanche, je l'ai commandé avant même qu'il ne soit sorti.

dsc00396


Dès que je l'ai vu, je l'ai imaginé réalisé en velours ras blanc et fourrure ... Je ne suis absolument pas déçue du résultat, tout à fait à la hauteur de mes espérances ...

dsc00392


Je pourrais même dire que c'est ma réalisation préférée de toutes mes réalisations, ce patron est tout simplement divin ....

dsc00395


En même temps quand on sait que chez C'est Dimanche ce sont les Soeurs contemplatives de Saint Jean, on comprend mieux cette merveilleuse inspiration ...


dsc00403


Velours ras de chez Tissus et Mercerie, fourrure achetée d'occasion sur un forum, biais en satin japonisant de chez l'Atelier du Poisson Rouge.

dsc00400


Quant à moi pour cette année qui commence, je vous souhaite d'être heureux et de voir vos projets se réaliser ....


Publicité
Commentaires
M
une vraie princesse avec un petit air de moyen-âge
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité