Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
6 mai 2009

Jupette Lambada

De chez Ottobre.

Une jupette qui me rappelle trop celles que portaient les danseuses de Lambada (vous vous rappelez ... Chicco et Roberta ....Y'a pas eu que des trucs chouettes dans mes jeunes années !).

Elle est double à 6 volants ... Mais pourquoi je m'obstine à faire ce genre de choses galère au possible à repasser .....

Parce que ma Blette aime ça !!!

DSC06866

DSC06867

DSC06868

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette jupe !
M
J'aime beaucoup les tissus et je trouve que le mélange des deux donne un super rendu !!!
B
Très bien réussie ! Elle donne envie de danser !
M
c'est super joli une lambada bien dansée! bon d'accord Elwenn est un peu trop jeune! mais pour être convaincue demande un jour une démonstration à Tony et Christine qui sont champions pour cette danse.Bravo pour la jolie jupette très réussie!
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité