Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
25 février 2009

Comme une odeur de printemps

Hé oui, ici, ça commence à sentir le printemps !

Les jonquilles sont écloses, le cassiflore est tout rose, même Zaza la tortue a émergé de son sommeil hivernal !

Du coup, les tissus légers sont de sortie !

J'ai commencé par une robe Ottobre pour la Belette, histoire d'être belle sur la plage !

Elle m'a même permis d'apprivoiser mon appareil à biais et c'est une bonne chose ...

DSC06171

J'ai poursuivi par un ensemble pour Loulou.

Un St Petersourg de "C'est Dimanche" modifié, rétrécit, raccourci et manche courte assorti à un bidouillage de pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour Enfants mais en version pantacourt ...

Pour que lui aussi, il soit tout mimi à la plage !

DSC06172

DSC06173

DSC06174

Publicité
Commentaires
B
Très belles réalisations ! Encore toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Bonne continuation.<br /> Mamie Berny.
C
wahou ! t'as bien bossé ! c'est superbe !!!<br /> bravo !
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité