Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
5 février 2009

Molène

Je me suis lancée dans la patronnage cet après midi et je suis assez satisfaite de moi !

Je suis partie d'un modèle de tunique simple et je l'ai fait évoluer vers une encolure carrée à boutonnage décalé ...

DSC05986

L'appliqué étoile vient en rappel des pressions étoilées également.


J'ai choisi de baptiser ce modèle "Molène", je pense qu'il fera l'objet d'une future collection ....

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> tu peux me dire comment tu as fait les modifs<br /> stp<br /> merci
B
Encore et encore : RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !
C
c très joli !
M
J'adore les encolures carrées pour les petits gars super sympa !
K
Très sympa le petit rappel de bleu ! :)
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité