Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
17 janvier 2009

La serviette futée ...

J'avais envie d'une serviette qui aille aussi bien aux petits qu'aux grands, qu'on puisse fermer avec des pressions mais aussi enfiler par la tête si besoin.

Je voulais aussi un moyen pratique pour la ranger quand elle est sale, histoire de ne pas tout salir dans le sac et tant qu'à faire qu'elle soit jolie ...

Ben croyez le ou pas, mais je pense avoir respecté mon cahier des charges avec ceci :

dsc05536

dsc05532

La petite pochette est intégrée au dos, il n'y a qu'à rentrer la serviette dedans, un peu comme un K-Way....

Publicité
Commentaires
N
Merci.<br /> Mieux qu'en photos.<br /> Maintenant il ne me reste plus qu'à les faire tester.
B
ben oui,c'est pas bête du tout la petite poche au dos!!Fallait y penser!
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité