Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Ou comment faire plaisir à sa Princesse préférée ...

Hé oui, Belette étant la Princesse préférée, j'ai cherché, et trouvé, comment lui faire un petit plaisir simple mais bon ...

DSC05349

Hé oui, le plaisir de la Belette-Princesse est rose et si possible princier ...

Bref, j'ai eu droit à un "wawwwwwwww trop beau maman !!! Je t'aime plus haut que ... euh .... les galaxies !!"

Si ça ça ne vaut pas le coup de passer un ptit moment devant sa machine à coudre !!

Publicité
Commentaires
M
waouhhh plus que les galaxies !!! chez nous c'est je t'aime comme le soleil !!!! je vois que les tissus commandés sont bien et rapidement utilisés (euh enfin en comparaison à moi quoi !!!)
D
ohhh lala<br /> qu'il est bo!!<br /> dis moi sa te dirais un echange tissus contre patron???<br /> car je recherche du tissus princesse<br /> sa t'interesse ???<br /> bizzzzz
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité