Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Et hop, une Barbie nue de moins sur Terre !

Vu qu'on est en décembre et qu'on a très envie de remplir le calendrier de l'Avent avec de jolies choses pour voir les yeux des Loulous briller, je me suis lancée dans la confection pour Barbie ....

PFT !! Ca prend plus de temps à coudre pour ces blondes demoiselles à poitrine charpentée que pour nous !!!

J'ai failli devenir dingue, d'autant qu'entre 2 barbies (de la même marque !!!) elles ne sont pas pareilles au niveau morphologie, du coup, fallait en plus adapter la taille pour que ça aille au plus grand nombre !!!

Bref; j'y ai passé l'après midi ! Mais j'y suis parvenue ! Ouf !

Allez, courage, on recommence demain ...

DSC04977

DSC04974

Comme je trouvais que la cape n'était pas assez "princière", je l'ai agrémentée de sequins et de perles et du coup, Barbie se la joue grave !!

DSC04999

DSC04995

Publicité
Commentaires
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité