Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Effilé

Je me suis bien amusée sur celui-ci !

Je n'avais pas envie de plaquer bêtement les poches sur les jambes, du coup, j'ai fait dans l'originalité et le chipotage !

J'ai incrusté des pièces dans le bas intérieur des jambes.

dsc09851

J'ai cousu des pièces de tissu contrastant à l'intérieur de la jambe, j'ai ensuite évidé le long de la couture et surpiqué le tout.

Dans l'incrustation, j'ai plaqué des poches (moins bêtement pour le coup !)

dsc09852

Pour le dos, poches plaquées simples sur le bas des fesses et un petit lien avec un fermoir pour le décor ...

dsc09853

Le modèle de base venant d'un magazine Ottobre.

Tissu Myrtille et Ikea

Publicité
Commentaires
B
C'est RIGOLO ! J'aime beaucoup !<br /> Très bon week-end.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité