Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Parce qu'une araignée ça ne vit pas sur un pantalon ...

... mais sur une toile ...

Voici la maison de Gipsy et sa petite soeur ...

Une tunique Saint Pétersbourg de chez C'est Dimanche.

Je ne l'ai pas évasée du tout, elle est bien assez large comme ça !

Pour une fois, je l'ai réalisée avec les poignets contrastés et un plastron devant pour inviter la soeur de Gipsy ...

dsc09305

dsc09306

Tiens, un invité surprise ...

dsc09307

dsc09308

Publicité
Commentaires
C
très jolie chemise, mais psychologiquement moi je ne pourrais pas la mettre ...
B
J'ai peur... ! Mais non ! Mais c'est IMPRESSIONNANT ! MAGNIFIQUE !
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité