Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Robe kokeshi

J'avais vu sur le blog collectif et international de Burda un concours autour de la réalisation d'une robe à smocks.

Ni une, ni deux, je m'y mets !

Une robe hauteur genoux en coton uni suédois (décidément !), pour agrémenter le tout, une kokeshi appliquée sur le devant ...

Pour la petite histoire, après m'être bien appliquée sur ma robe, je me suis aperçue que le concours était uniquement proposé pour les résidents de USA ... Injustice quand tu nous tiens !

Bref, je ne gagnerai pas la Bernina mise en lot mais j'ai gagné une super robe et toc !

100_3038

100_3040

100_3041

Publicité
Commentaires
M
Pour amateurs de Mangas! ( et j'en connais ...)
P
Waw !!! Une merveille ! j'adore !
B
SUPERBE en effet !
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité