Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Robe de cocktail

Pour une belle fête familiale il y a un petit mois, je voulais une ptite chose un peu habillée.

J'ai fini par m'inventer une robe bustier mi longue.

Une taille un peu empire ceinturée, un corsage bandeau, des bretelles à nouer autour du cou.

Je l'ai intégralement doublée (elle est en voile, j'avais pas le choix !) et j'ai fais une double hauteur pour la jupe.

Pour planquer mon tatouage dans le dos, une grande étole réversible assortie !

Voile de chez le suédois, des rideaux en fait ....

100_3036

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec Laly: il faudrait une photo quand la robe est portée car elle te va vraiment bien: chic, élégance et féminité! Une très belle réussite de notre couturière préférée!
N
J'aurai bien aimé la voir porté. Tu as du faire fureur dans cette petite robe. <br /> Bises
L
Elle t'allait tellement bien que ça vaudrait le coup de mettre une photo de la tenue sur sa créatrice...
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité