Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Sarouel noir

Je ne compte plus les essais de patron de sarouel que j'ai pu faire !

Mais j'ai enfin trouvé le modèle qui me plait, alors, je le décline et c'est pas fini !

Celui ci en coton suédois uni et imprimé est le premier adopté. Il manque de finition, notamment au niveau de la ceinture.

J'ai pour habitude de me grossir quand je couds, et cette fois là, j'ai eu la flemme de rectifier à 100%, j'ai juste bidouillé mais ça ne se voit pas trop =)

100_3063

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau tout simple comme ça je trouve. Finalement je crois que j'aimerais bien essayer cette forme là, tu pourras me faire essayer ce week-end? Au fait as-tu besoin que je te rapporte tes patrons ou bien je peux les garder encore un peu ? (pas encore eu le temps de m'y mettre malheureusement). Tout ça me donne envie de faire un tour chez nos amis suédois...
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité