Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Madras

Ramené des iles par Nounou, un beau coupon de madras !

J'ai longtemps réfléchi avant de l'utiliser puis, un jour, j'ai craqué pour une robe chasuble de chez Citronille et j'ai transformé l'essai !

J'ai un peu transformé le modèle puisque j'ai remplacé les bretelles boutonnées par les même à nouer autour du cou et plutôt que d'élastiquer le dos, j'ai glissé un cordon dans l'ourlet du haut et on resserre le tout grâce à des stoppeurs de cordons ...

100_3060

100_3062

100_3061

Publicité
Commentaires
M
Dommage que l'été n'ait pas été plus chaud pour Elwenn qui adore le porter en dos nu ... "non non pas de T shirt en dessous !"
C
c sympa l'idée du bloqueur !! La robe et très jolie et j'aime bcp le tissu.
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité