Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Des pois, des pois, des pois !

Le haut est Apolline des chez Citronille,
le bas un short bidouillé en bloomer.

Le tout en coton petits et gros pois de chez Indigotex.

J'avais trouvé un petit ruban à pompons avec lequel j'ai agrémenté les bords du décolleté.

J'ai du rajouter de petites applications en feutrine sur le devant, ma Belette a fait les frais de la jalousie d'une de ses copines qui lui avait tout taché son haut ...

Bref, elle a retrouvé le sourire avec ces petites fleurs et c'est le principal !

100_3056

100_3058

100_3059

Publicité
Commentaires
M
Un ravissant ensemble très bien porté par sa propriétaire! Heureusement que les fleurettes ont sauvé ce très joli modèle!
L
Ce modèle me plaît beaucoup, si tu as le patron je suis preneuse ! Merci d'avance et à bientôt !
B
C'est vraiment très beau ! GENIAL !
C
et bien dis donc sont sympas à cet âge ! l'ensemble est joli !
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité