Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

Ha cette fois, Noël se fait proche ....

J'ai bidouillé vite fait cet après-midi un calendrier de l'Avent pour mes Loulous.

Dedans, des sucreries et autres chocolats mais aussi des petites surprises .... Guirlandes clignotantes pour le sapin d'Elwenn, peluches et petites voitures pour Ilyann. Demain, je m'attelle à la couture de robes de Barbie pour remplir les cônes vides de la Belette ....

Aurais-je la patience de coudre de si petites "chipoteries" ?

DSC04969

DSC04971

DSC04970

DSC04972

Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ce calendrier, je suis jalouse moi j'ai acheté le basic sans fun à carrefour la honte à côté de celui-là !
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité