Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Le week end a été productif - 1

Pour le Ptit Gars tout d'abord.

Une belle tunique à encolure ronde des Intemporels pour Enfants réalisée avec un superbe coton imprimé de chez Fabrics From The Heart
   

DSC04878

DSC04880

J'adore trop !!

Aussi bien la coupe que le tissu !

Pourquoi ils ne vendent pas des choses comme ça dans les boutiques pour enfants ???

Bref, ja vais en faire une série, j'ai plein de jolis tissus imprimés garçon, ils vont servir !!!

Publicité
Commentaires
M
Ouaisssss encore un modèle pour p'tit gars ! ce tissu est vraiment super, je crois que je vais même le copier parce que chez nous les pelleteuses et les camions sont vénèrés ! (Dis Sabyne tu l'as acheté où celui-çi ? pleaseeee)
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité