Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Hé oui, j'ai aussi un ptit gars

Qui lui aussi a besoin de son mateau d'hiver !

DSC04796

DSC04799

DSC04794

Pour rendre à César ce qui lui appartient, les modèles des petits poissons appliqués sur le manteau ont été glanés sur le blog Créanfantin, qui est tout simplement magnifique ! Merci à son auteure pour ses bonnes idées !

Patron Fait Main, velours milleraies et fausse fourrure grise achetée chez Fabrics Addicts, les tissus des appliqués ont été achetés chez 1000patchs

Publicité
Commentaires
M
Enfin un modèle trop mimi pour les garçons (ben oui ça manque un peu sur le net je trouve !) j'adore les appliqués, j'ai hâte de le voir porté en vrai ! Vive la couleur !
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité