Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil d'Océan
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Plein d'amis !

Aussi bien parce qu'on en a besoin que par plaisir d'en avoir, le matériel, c'est bien utile !


Des pressions comme s'il en pleuvait !

DSC02571

Et la ptite machine pour les poser

DSC02603

Voilà une bonne amie, son petit nom, c'est Brother mais entre nous, je l'appelle Cousette ...

DSC02625

Et son binôme qui me facilite tant la vie ! Notre premier contact a été ardu mais j'ai appris à dompter l'animal !

DSC02627

Quelques bobines de ma collection

DSC02629

Une partie de la faune régnant dans une des mes boites à couture

DSC02633

Les habitués d'une autre

DSC02635

Tout ceci pour me permettre de laisser libre cours à mon loisirs préféré, la couture

Publicité
Commentaires
D
magnifique la robe princesse ,et sacré fourniture pour faire plein de belles choses<br /> bizzzz
Fil d'Océan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité